~Alliance eXia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Alliance eXia~

Forum de l'alliance Exia - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Alliance MERMETAlliance MERMET  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une triste histoire

Aller en bas 
+3
Gemeaux
nutellaruto
Blanchombre
7 participants
AuteurMessage
Blanchombre
Nouveau !
Nouveau !
Blanchombre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04

Je vais vous raconter une histoire même si c'est possible que vous vous en foutiez:

Avant Univer 20, je savais pas trop jouer et je venais de rentrer dans une alliance nommée 3visages, ils étaient 8,j'ai été nommé recruteur et j'ai recruter 10 gars dont certain avaient les destructeurs, me demandé pas comment j'ai fait j'en sais rien, ils avaient peut-etre pitié,enfin bref voila j'ai progresser etc...j'allais bientôt avoir les VB quand j'ai eu envie de me casser ca faisait 3 mois que j'y était(je sais j'avancais pas vite) et puis je me suis cassé, j'avais un ami dans l'ally qui était dans ma classe et qui m'a dit le lendamain que j'était l'ennemis n°1 de l'ally parce que ces gogols y avait mis des plan d'attaque sur leur forum d'une autre ally et y ont cru que j'allais les trahir et prevenir l'autre alliance, ils sont stupide ,si j'aurais voulu je les aurais prevenu sans me barrer donc le soir ils avait 15 flotte de 15 joueur que me foncais dessus,j'était très content^^ alors je regarde sur msm et le fondateur de l'ally est conecté miracle!après une longue discussion qui commenca de : rapelle ta flotte ou je t'explose la gueule a pitié épargne moi! je décida de lui balancé 13 missile interplaneterre sa planette etait ma voisine dont ils en a intercepté 11
***Après une longue lutte vu qu'il était a 15 contre un et que meme mon ami m'ataquai(le traitre!) ils arrivairent a me battre***et de mon dernier soupir je di : JE REVIENDRAIS je sais ca fait un peu terminatore mais bon

voila la 1 parti de l'histoire,chère lecteur j'espère quee vous avez apprécié je tenais a remercié kate karry qui m'a aider pour la réalisation de ce romain et l'éditeur de ce livre et aussi mon grand père qui ma beaucoup encouragé et aussi....bon d'accord je me la ferme

*** le passage avec ces trois étoile ne c'est pas exacrement déroulé ainsi(presque) mais c'était plus stylé de marqué ca
donc voila dite moi si vous voulé la suite
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:36

ouais,tu lui a cassé la gueule à ton pote?(pas dans le jeu biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Nouveau !
Nouveau !
Blanchombre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:25

nan, il voulait survivre et il s'est rngé du coté des plus fort mais je me suis venger c'est dit dans la suite de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Flooder
Flooder
Gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:52

Bah raconte nous la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Nouveau !
Nouveau !
Blanchombre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

ataendez je doi partir de l'ordi je vous la reconte demain
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Flooder
Flooder
Gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

lol ok
Tu auras plus de temps pour inventer la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Nouveau !
Nouveau !
Blanchombre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:41

non je vous assure tout n'est que pure vérité a part disons les 3/4^^ nan j'exgèree parfoi mais c'est pour que ca soit plus fun

Un jour mon ami partit en vacance et me donna son mot de passe et il me dit de s'occuper de son compte quand je suis arriver j'avais envie de me venger car il était toujour dans cette alliance pourri, et j'envoi un mail collectif disant:

je suis de retour,je vais tous vous massacrer jusqu'au dernier mais je donne une chance a certain rangé vous de mon coté et j'épargnerait vos vies!.....personne n'est venu^^ et donc c'était parti pour faire pareil qu'avec mon compte mais j'ai pu envoyer des vaisseaux chez le souverrain et bien tout lui pêter mais il a survecu et je me suis fai défoncé^^ mon copain n'était pas content quand il est revenu et ils se sont excusé de lui avoir bousiller son compte parce qu'il croyait qu'il me l'avait donner, ils se sont senti très cons

voila les dernier tome de cette fantastique histoire ,non il est inutile de me remercier je sais que vous en avez pleurez^^
Revenir en haut Aller en bas
shino2
Moyen eleve
Moyen eleve
shino2


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : perdu dans un champ de vanille
Date d'inscription : 10/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:26

magnifique, si tu aurrais appris que les simulateur de raid éxister ça aurrait mieux fini, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Blanchombre
Nouveau !
Nouveau !
Blanchombre


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

sans commentaire Sil vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
dark alioune
Nouveau !
Nouveau !
dark alioune


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:56

ou bien faire fuir ta flotte comme je le fait si bien avec les ténèbres oué moi aussi j'ai une histoire à raconter
celle de mon ex alliance.
Dans mon quartier vit un mec qui joue dans cette uni. Je ne dira pas le nom en parti publik comme le stipule la règle
je l'aidai à ce développer ,oué donner un noob qui viens de commencer 50k partout et regarder l sa propultion en 2 jours. Tout aller bien entre lui et moi jusqu'au jour ou je lui ai montrer ma futur colo et le traitre le temps que je construise ma vaisseau de colo il me l'a voler et comme excuse il m'a dit que: c'etais en position 5 je ne pouvais pas m'en empêcher
Fou de rage, je me suis juré de le raider .Le blème est que nous sommes dans le même alliance dans l'alliance ou je lui ai ouvert les bras oué c'est grace à moi qui est entré et il est parvenu à les monter contre moi
je ne pouvais pas le laisser comme ça car il avait toucher mon orgueil alors j'a attendu qui ai 5k de point et je lui ai défoncer la gueule sa flotte quoi,et mes allié n'ont pas pu supporter cela et m'on banni .Et à cette instant il me cherche comme des fous du moin ma flotte mais elle ne reste jamais à quai
aujourd'hui mon objectif est de le raider jusqu'a ce qu'il quitte cette uni45
Donc il aura une suite dans mon histoire
Ma vangeance ou bien sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Flooder
Flooder
Gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

lol et tu m'as demandé s'il resté de la place chez Exia^^
Mais s'il pose probleme, on peut demander a une certaine alliance et tu leurs donnes certaines coordonnée^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui76
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

vite la suite de l'histoire !!!!! svp !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

slt tout le monde! je crois que blanchombre est plur la lol.


vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
yello
Nouveau !
Nouveau !
yello


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

bin vi pas mal et toi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

ca va kool je suis enfin rerentrer dans le top 600 lol j avais perdu 180 place mdr le tps de faire graviton
Revenir en haut Aller en bas
shino2
Moyen eleve
Moyen eleve
shino2


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : perdu dans un champ de vanille
Date d'inscription : 10/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:53

oui, d'ailleur je suis passer devant toi et gemeaux(qui c'est surment fait recycler)je suis content c'était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

pas dur,j ai eut un mechant bug,ma rip a disparue alors qu elle etait derriere ma def,et aucune def perdue et pas de RC,donc bug,de la chance quoi
Revenir en haut Aller en bas
shino2
Moyen eleve
Moyen eleve
shino2


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : perdu dans un champ de vanille
Date d'inscription : 10/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:44

lol, ouais, mais bon, j'ai quand même pas mal avancé, maintenant je suis 550.

Mais c'est vrai que c'est méchant comme bug...
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

et l op qui me repond pas...je vais gueler je pense
Revenir en haut Aller en bas
shino2
Moyen eleve
Moyen eleve
shino2


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : perdu dans un champ de vanille
Date d'inscription : 10/11/2006

Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:47

bah oui, normal, si tu as le le Rapport de bataille normalement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste histoire Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire   Une triste histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alliance eXia~ :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser