~Alliance eXia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Alliance eXia~

Forum de l'alliance Exia - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Alliance MERMETAlliance MERMET  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fusion avec la M.N ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat147[M.N]
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

fusion avec la M.N ?? Empty
MessageSujet: fusion avec la M.N ??   fusion avec la M.N ?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

salut a tous!!!

je suis mat147, je fais parti de l'alliance M.N (Mages Noirs) et plus precisement de sa wing la M.B (Mages Blancs). Je suis un membre du conseil et aussi le dirigeant de la wing.

Je viens ici pour vous demander si vous seriez d'accord pour faire un fusion avec notre alliance qui est une alliance où la bonne ambiance, la bonne humeur et l'entraide sont les maitres mots!!

La M.N avec 11membres est classé:
- 50 eme en points
-86 eme en recherche
-62 eme en flotte

le moins bon de l'alliance mere est classé dans le top 1000 et le meilleur est classé dans le top 300.

La M.B avec 9 membres est classé :
-125 eme en points
-146 eme en flotte
-146 eme en recherche

donc si vous acceptez cette fusion nous n'avons qu'une seul condition c'est de garder notre forum.

voila j'espere avoir fait une bonne presentation et si vous avez des questions vous pouvez me le demandez (j'essayerai de passer le plus souvent possible) ou vous pouvez passez sur notre forum.


amicalement mat147
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Administrateur
Administrateur
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

fusion avec la M.N ?? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la M.N ??   fusion avec la M.N ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

Bonjour a toi !
Désolé de cette reponse tardive.
Je pense que nous allons refuser cette fusion comme nous avons refuser toutes les autres fusions que l'on nous a deja proposer.
Nous ne sommes que peu dans l'alliance qui etait avant tout une alliance pour notre ecolé (l'exia) donc nous ne voulons pas nous etendre enormement au point d'une fusion.
Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-exia.probb.fr
mat147[M.N]
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

fusion avec la M.N ?? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la M.N ??   fusion avec la M.N ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

nous aussi nous sommes peu dans notre alliance et c'est pour cela que nous recherchons quelque joueur de plus afin d'ariver a entre 30 et 40 joueurs qui seront etalé sur l'ally mere et sur la wing

mais comme tu n'est pas emballer par cette fusion, sa ne servirait a rien que j'insiste donc je ne vais plus vous embeter Laughing

je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation ainsi que a tout ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la M.N ?? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la M.N ??   fusion avec la M.N ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la M.N ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les R.A.T.M
» Fusion aves les _tigre_
» [Pacte total] avec la KKL
» Pacte Total avec alliance _LI_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alliance eXia~ :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser