~Alliance eXia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Alliance eXia~

Forum de l'alliance Exia - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Alliance MERMETAlliance MERMET  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Mère appelée à la rescousse...

Aller en bas 
+2
Gemeaux
Amerie
6 participants
AuteurMessage
Amerie
Nouveau !
Nouveau !
Amerie


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:39

Voilà maintenant plus d'une semaine que mes 3 planètes subissent les assaults quotidiens du même joueur, malheureusement celui ci est relativmeent fort et je ne vois pas trop que faire si personne n'arrive à le calmer pendant un petit moment par une petite correction.

Si quelqu'un de la Mère (ou plusieurs) se sentent d'attaque de lui faire passer un peu l'envie de mettre toute la galaxie à feu et à sang, ça pourrait être sympa.

Je ne connais pas la procédure à suivre mais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre de coordonnées sur le forum donc je reste à disposition de quiconque pourrait m'aider à SURVIVRE...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Flooder
Flooder
Gemeaux


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:14

Bah faut pas mettre les coordonnées sur la partit public, mais je crois (pas sur) que tu pourrais en interne. Je ne peux te dire de reponse, car je n'en sais pas assez et j'ais qu'une flotte minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Styx-
Moyen eleve
Moyen eleve



Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:40

Alors effectivement, aucune coordonnée dans la partie publique.
Mais rien ne t'empêche de nous les communiquer dans la partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Administrateur
Administrateur
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:51

Mais je vois que tu n'a pas acces a la partie privée... je le rapelle demandez moi lorsque j'oubli, je te donne sa et tu postera dans la partie raid de la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-exia.probb.fr
nutellaruto
Gros flooder ^^
Gros flooder ^^
nutellaruto


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:50

moi j'e commence a me faire une flotte,donc dans quelques temps,je pourrais servir
Revenir en haut Aller en bas
dark alioune
Nouveau !
Nouveau !
dark alioune


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:08

attend je vise les Xvb et Ybb pour le moment
Quand je les aurais atteind je te jure que je vais faire du poutrage de def


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Administrateur
Administrateur
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:13

Tu donne trop d'information sur ta flotte dark alioune et tu es en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-exia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Mère appelée à la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère appelée à la rescousse...   Alliance Mère appelée à la rescousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Mère appelée à la rescousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel qun de alliance mere peux maider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Alliance eXia~ :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser